Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
25 octobre 2015

I LOVE YOU - dimanche 25 Octobre 2015

IMG_8188

Petite escapade aux Sables d'Olonne en 2013,

J'ai pris cette photo de Mathieu et Jean à plus de 50 mètres ( j'étais sur la plage ) j'aime beaucoup ce regard entre père et fils...........

Je rentre du salon de scrap à Bagnolet.

Belles rencontres............

Bon Dimanche,

Bises

 

Publicité
Commentaires
L
encore une superbe page avec une très belle photo.<br /> <br /> bisous bisous
C
SUBLIME TA PAGE et cool madame sur la plage <br /> <br /> et là au salon moi aussi mais celui de salle à anger mdr mdr bisous
S
magnifique page j'adore les couleurs!! biz ;)
C
J'aime beaucoup tes pages, elles sont vraiment belles. Gros bisous
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité