Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
7 novembre 2015

"Mignonne.....allons voir ................" - samedi 7 novembre 2015

IMG_8212

Je continue à piocher dans mes anciennes photos, avant de scraper celles de cette année,

Je suis contente, car certaines photos.auraient pu ne jamais être scraper,

J'aime bien retourner dans le passé.......... le temps passe si vite, les photos des enfants en sont la preuve.

Bon Week end à toutes,

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
j'arrive ici par l'intermédiaire du blog de Clo (Astréor) et je n'y vois que de jolies pages et cette dernière est toute douce avec cette jolie petite fille. Bravo pour tout ce que tu fais. Je me permets de t'envoyer un mail par "contacter l'auteur" pour te donner une petite information. A bientot. Cordialement
M
Tous tes scraps sont beaux. Comme tes petits enfants.<br /> <br /> J'ai hâte de venir pour les admirer de visu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-martine
F
tu as des doigts de fées,et un super gout pour toutes les creas que tu fais voir,,<br /> <br /> . bravo !!<br /> <br /> bon lundi ,gros bisous !<br /> <br /> frifricreations
R
j adore je craque pour cette page<br /> <br /> bisous
S
Quel magnifique portrait!!! et j'adore le titre (si littéraire) et qui va à merveille avec ce papier... Bisous!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité