Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
6 novembre 2015

AUGUSTE .................... - Vendredi 6 Novembre 2015

IMG_8204

Le temps passe......................... cette photo date d'il y a plus de 10 ans....................

J'utilise en ce moment des embellissements de chez ACTION, que j'adore................

Encore faut il avoir un magasin Action, le mien est à 100 kms..............

Bonne journée à toutes,

Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur, ou simplement d'être passées...........

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta page, je vais la voter tiens. Bisous ma douce et à bientôt !
C
Tu as le chic pour accompagner tes photos de fonds de page très chargé mais toujours adaptés. Bravo ! Cette page est vraiment très harmonieuse.
C
mdr le mien à 144km ..... bravo bravo pour ta page - elle est trop chou Célestine bisous du WE
K
Gré jolie page. Que des souvenirs avec nos albums. Bises
C
Quel joli clown, j'aimerai lui faire plein de bisous , ta page est belle ,très gaie.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité