Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
16 novembre 2015

CRAQUANTE - lundi 16 Novembre 2015

IMG_8215

Quelques photos de Valentine à 3 ans.

Paris est bien triste depuis samedi,

Mes pensées vont à tous ces jeunes qui sont partis si tôt......... et  à tous leurs proches qui sont touchés au plus profond de leur coeur.

Nous sommes tous en Deuil.........

Je vous embrasse toutes

Publicité
Commentaires
C
Cette page est vraiment très jolie, et la puce magnifique, elle doit avoir bien grandi ! Oui triste date ... je partais en voyage au Vietnam le 17 novembre ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Toute mignonne la petite Valentine sur cette superbe page, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
C
Toute mignonne la petite. Gros bisous
N
De toute gaité ta page ma belle, merci du partage. Bisous et douce soirée. A bientôt !
R
bravo encore une fois pour cette superbe page <br /> <br /> de très belles photos et une petite princesse à croquer<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité