Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
3 novembre 2015

ESCRIME - Arrêt sur image - Mardi 3 Novembre 2015

IMG_8202

 

Pas terrible, cette page................

et de plus, j'ai mal cadré le " Saint Mandé", le "S" n'est pas aligné à la verticale sous la photo.........................

Ce n'est pas évident de scraper une photo sur une feuille déjà très chargée.............

Ce sera mieux la prochaine fois..........enfin, je l'espère........................

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
elle est trop classe bravo bravo j'adore bisous A+
S
Perso, je la trouve pas mal. En fait, j'aime bien. Bravo !!! Bisous !!!
P
trés belle page,j'aime beaucoup
K
Je la trouve jolie. Les défauts on m'a dit c'est le signe de fait main . Voilà. Bonne soirée.
C
J'ai un peu de mal avec le fond, cleanneuse que je suis, mais j'aime beaucoup cette photo, comme beaucoup de tes photos...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité