Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
22 octobre 2015

Mamarazzi en action - Jeudi 22 Octobre 2015

IMG_8185

Une petite page de mon fils Mathieu, photo que j'ai prise aux Sables d'Olonne en 2013.

Je trouve très marrant mon titre qui m'a été inspiré par un tampon de Scrapalacarte, et qui correspond bien à cette photo.

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie sur Paris...........

Ca tombe très mal aujourd'hui, pas marrant avec mes 3 petits enfants ..................

Bises

Publicité
Commentaires
C
Le titre et la photo collent à merveille.<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes petits enfants. Il y tellement de choses à faire avec eux à Paris !
C
Pourquoi pas un après-midi cr^pes et pendant que la pâte repose une petite promenade ou un jeu de société avec enjeu ? Ca peut être marrant, non ? Si je sors assez tôt d'un rendez-vous, je vais aller faire un tour au parc de Bercy prendre des photos de l'automne et acheter du thé au village. Tu sais qu'il y a le musée des arts forains dans ou près de ce parc ainsi que la cinémathèque ? Gros bisous à partager.
M
tres jolie page, bonne semaine avec tes loulous<br /> <br /> bises
A
Très belle page !! Bon courage avec les loulous ! Une petite initiation au scrap peut-être, mes petitous adorent fouiller dans mes petites boîtes pleines de trésors !! Belle soirée !
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité