Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
30 août 2015

PARADISIAQUE Dimanche 30 Août 2015

IMG_0554

Voici ma page d'hier, Je suis très contente, ça y est, je pense que j'ai repris le rythme, et le plaisir.

Moi, qui n'aimais plus le orange, j'en ai beaucoup trop utilisé dans les années 70, j'en étais saturé..................

Mais là, j'aime beaucoup CET orange tout doux, du tee shirt de Célestine,et je suis très heureuse d'avoir trouvé ces 2 boutons tee shirt et bocal à poisson turquoise des mêmes teintes.

Bon dimanche à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ET CE BLEU DE L'OCEAN WOUAH LE PANORAMA 6-BISETTES
R
très belle page et les couleurs sont parfaite bravo <br /> <br /> bisous
C
Une petite merveille cette page !!! Ca sent bon l'été !
C
c'est une page harmonieuse !!bisous
C
Elle est belle, cette page. Tu finiras par me convertir ! Gros bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité