Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
29 mars 2014

samedi 29 Mars 2014

DSC08349 (Large)

OH...............SHOCKING

Valentine à 4 mois..................

Je vous remercie toutes de regarder mes pages.

J'ai fait un scraplift d'une page que j'avais vu sur un magazine, car je trouvais que la photo allait super bien avec le thème.

Bon Week end, ensoleillé...............enfin, je l'espère.

Bon Week end à toutes

Publicité
Commentaires
C
La photo est toute rigolote et ta MEP originale.<br /> <br /> Bon WE
L
excelente ta photo et la page se marie très bien avec, <br /> <br /> j'espère qu'il fait beau sur Paris on y va ce wk<br /> <br /> bisous
C
oups OH OH tu as raison cela va super bien avec ce lift - douce nuit et bon WE A+ bisous
R
C est vraiment super superbe photo gros bisous
R
C est vraiment super superbe photo gros bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité