Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
8 octobre 2013

4 dernières de la semaine avant mon départ

 

DSC00178

FACE A LA MER............

 

DSC00193

NAGER AUX JEUX OLYMPIQUES 2012................LOL

 

DSC00195

TOMBE LA NEIGE HIVER 2012/2013

 

DSC09759

BILLE DE CLOWN

Bonjour, je serai absente de mon blog jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens de decouvrir ton blog, par l'intermediaire d'une amie a toi et je le trouve super , si cela te dit de passer chez moi aussi mon blog est gd ouvert aussi , ton blog est super sympa ,je m'inscris a ta news aussi <br /> <br /> frifricreations
R
trop belles <br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisous
C
Alors, bonnes vacances ! Tes pages ne vont pas de manquer ?
C
tu as encore su mettre tes photos en valeur j'adore le petit clown A+ biz
H
super tes pages<br /> <br /> bises a+h
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité