Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
16 octobre 2015

SWEET AND TINY - Vendredi 16 Octobre 2015

IMG_8170

Trop mignon, ce petit pied...................

je voulais que la photo soit très importante et surtout pas étouffée par les embellissements................

On ne peut pas plus simple, mais j'aime c'est le style que j'affectionne tout particulièrement.

Merci pour votre petit commentaire si vous avez le temps d'en déposer un.................

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est un double arc en ciel, non ? <br /> <br /> Bisous plein
C
et en plus un magnifique arc en ciel - cool l'idée bravo pour ta page bisettes
N
Trop belle ta page. J'adore photographier les pieds de mes enfants. Ca fait des photos originales parfois. Bon samedi et à bientôt !
R
bravo une superbe page ! bizous
F
c'est super bien fait , tres reussi, aussi ,et je te souhaite un bon week-end !!!<br /> <br /> bisous,,,<br /> <br /> frifricreations.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité