Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
29 septembre 2015

MA POUPEE

IMG_8163

Bonjour, les filles,

Me revoici avec une page faite à partir d'un kit de la galerie du scrap, qui malheureusement n'existe plus, mais comme je vous l'avais dit, l'association existe toujours : http://assoscrapetciseaux.wordpress.com. N'hésitez surtout pas à contacter Martine si vous habitez près de Meaux et que vous désirez faire de très jolies réalisations.

Ma Valentine a bien changé, depuis cette époque.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
la photo est faite pour cette page; la petite est vraiment craquante<br /> <br /> grosses bises
B
adorable; une petite visite depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> DT de Memory Box; Mon blog en francais: un brin de creativite
C
ta petite princesse à nouveau super bien mis en valeur sur cette page - bravo ma douce - je t'envoie demain soir des photis bisettes et douce fin nuit
N
Oui, j'ai un blog c'est http://natalinepassion.canalblog.com A l'auberge des 4 saisons. Bonnes futures visites, à bientôt !
N
Je découvre ton blog et je me suis abonnée à ta newletter. J'aime beaucoup ton scrap. Amitiés.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité