Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
19 septembre 2015

MEME PAS PEUR - samedi 19 Septembre 2015

IMG_8160

OUI, je sais pas exceptionnelle cette page, mais avec cette photo que j'aime beaucoup, et surtout le "culot" de Valentine si petite.................

je voulais garder le côté ludique de Disney..................

BON WEEK END à toutes,

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
A
C'est une page adorable qui restera un souvenir inoubliable pour ta petite princesse. Merci de ta visite dans mon univers. Tu es la bienvenue. Bisous. Clo
M
jolie page enfantine et la photo est extra<br /> <br /> bises
C
Trop, trop mignonne, la petite ! Et belle, la page ! Gros bisous
C
trop chouette !!
S
Superbe ta page - j'aime beaucoup et met bien ta photo en valeur !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité