Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
17 septembre 2015

SPLASH - Jeudi 17 Septembre 2015

IMG_8156

J' A-DO - RE cette photo,

Je désirais une page très simple, même plus simple, juste avec le titre, mais, j'ai pensé que ce serait un peu trop simple.

Et vous qu'en pensez vous ? n'est elle pas un peu trop chargée ?

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Commentaires
R
superbe ! bisous
D
je le trouve très belle !!<br /> <br /> bises
F
bonjour, c'est adorable et tellement joli , que de patience,<br /> <br /> bisous , bon apres-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
C
Elle est exactement ce qu'il faut !!! J'adore . Gros bisous
C
elle est trop géniaale j'adore ton splatsch .... moi qui suit en retard poyr l'assos des 15 j à faire 5 pages Q - U V O M .... j'ai des photos mais pas encore trouvé les idées avec les lettres ..... bon faut dire que je suis en plein boites cartes poyr les archés de noel - bisettes
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité