Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
11 septembre 2015

TOP CHEF - Vendredi 11 Septembre 2015

IMG_0575

Voici, une photo, que je pensais scraper depuis très longtemps, mais l'idée, ne venait pas...................... et je n'avais pas de matériel cuisine pour la faire.

Je trouve la photo de Jean trop marrante,

J'aurai dû la faire sur un papier plus contrasté, mais ne vrai, elle l'est plus.

Merci pour vos doux mots.............

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
tu me feras toujours sourire car tu trouve toujours les bons titres bisous du soir
R
superbe cette photo !!!! bravo pour cette très belle page<br /> <br /> bisous
C
Originale cette photo ! Avez-vous gardé le saladier pour donner des repères de la croissance de Jean ????
M
oups ! trop drole la photo. Ca me rapelle ma niéce bébé que ma soeur avait mis dans une boite a gateau !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bises
D
très jolie ta page , la photo est sympa !!<br /> <br /> bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité