Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
26 août 2015

UN JARDIN SECRET

IMG_0543COUCOU,

 

Me revoici après une très longue absence,  où j'ai beaucoup tricoté, je vous montrerai plus tard, ce que j'ai fait pendant tout ce temps.

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé de bonnes vacances.

Comme c'est la reprise, j'espère me souvenir de la marche à suivre pour insérer photo et message,

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours jolie page et ton retour me rassure je pense que vous allez tous bien nous arrivons d'une semaine de vacances dans la Lozère pas très loin de chez nous il y faisait plus frais surtout la nuit mais du beau temps bisous à toi Nicole
C
et toujours aussi classe tes pages et le titre adéquate bravo ma belle bisous A+
C
Jolie page pour un retour ! Ca fait plaisir de te revoir par ici Violette !<br /> <br /> A très vite j'espère.
C
Cela ne s'oublie pas. Alors, à très bientôt !<br /> <br /> Ps. Très jolie page !
D
très jolie page !!<br /> <br /> bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité