Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
31 janvier 2015

samedi 31 Janvier 2015

DSC00495

CARTES DE NOUVEL AN

Après une longue absence, me voici de retour,

j'ai beaucoup tricoté de layette pour les ventes de charité et les trousseaux pour les mamans

Voici les cartes que j'ai envoyées et qui sont maintenant arrivées, sauf une qui s'est perdue ............ dans la nature ????????????????

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
R
Manifiques cartes Cet S dommage qu'il y en ai une qui ce soit perdue!!! peut-être pas pour tout le monde!!! Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
C
Je viens d'aller faire un petit tour sur le tien. Je réponds à ton mail et il me plaît beaucoup. Je m'abonne bien sûr, je ne veux rien rater. Gros bisous
S
Bravo ! Très belles cartes de voeux ! J'aime beaucoup la ficelle !! Bizzz
R
superbes cartes ! bisous
S
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup celle avec l'embossage. Bisous.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité