Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
11 novembre 2014

Carte Gelli plate

DSC00103

Voici une carte que j'ai faite au salon scrap du Novotel Bagnolet.

Je m'étais fait offrir la gelli plate, mais je n'arrivais pas à l'utiliser, le résultat n'était pas super. je me suis donc inscrite à un atelier pour réaliser cette carte, je pense maintenant être apte à l'utiliser.

Bon Mardi à toutes,

Bisous

 

Publicité
Commentaires
R
bravo elle est à tomber j adore bisous
C
SUPER BRAVO A+ bisous
S
c'est super joli...Bravo!
A
Cette carte est superbe et j'ai hâte de voir ce que tu vas réalisé à l'avenir ! Douce journée !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité