Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
10 novembre 2014

tricot bonnets et chaussons de bébé

DSC00102

DSC00101

Coucou les filles,

plus d'un mois sans connection à mon blog, mais je ne me suis pas reposée, il y a eu les vacances avec mes petits enfants, et de ce fait, je ne pouvais m'installer pour scrapper............... j'ai donc tricoté, tricoté...........................;

et bientôt je vous montrerai les minis albums que j'avais.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
je confirme tous les talents ma grande, voilà la maminou tricoteuse A+ bisous
S
C'est trop mignon... tu as tous les talents! bravo...bises et vite retournes scrapper! bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité