Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
26 août 2014

mardi 26 Août 2014

DSC00049

COW BOY DE MON COEUR

Mathieu à 4 ans.............

Je vais faire une petite pause d'une semaine, car je garde mes 3 petits enfants toute la semaine, avec une pluie sur Paris, comme le début des vacances de Juillet, il pleut sur Paris sans discontinuité.

Bises

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment tres sympa et original aussi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
A
Superbe page, bonne semaine avec tes loulous, profites en bien, ce n'est que du bonheur !! Belle journée !
S
Quelle adorable photo joliment mise en scène sur cette page. Profite bien de tes petits ... A Paris, j'imagine qu'il y a de quoi les occuper malgré la pluie (ce qui n'est pas toujours le cas dans le nord!). bises et surveille ta BAL car ton enveloppe est partie hier matin.
B
cc<br /> <br /> quelle belle page: ds sa construction comme ds les sentiments héroïques des enfants!! que de souvenirs: mon fils, la "mer de sable" et les indiens pas toujours eux les méchants!!!!!<br /> <br /> que de souvenirs!! bien !!!!<br /> <br /> j'aime ton style ma belle!!<br /> <br /> à+<br /> <br /> biz @@@@@
L
Magnifique page,les miennes sont en stand by les photos sont trop flou, bon courage à toi 3 enfants dans un appart à Paris sous la pluie, il va falloir les occuper,pas facile surtout quand on sait combien coute le moindre musé ou autre dans la capitale<br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité