Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
18 août 2014

lundi 18 Août 2014

DSC00034

PRIVEE DE GLACE ?

j'aime beaucoup cette page, c'est assez rare

j'aime tout dans cette page : la feuille, les couleurs, les embellissements et surtout la photo, C'est un ensemble cohérent,

je ne vois pas de fausse note.

mais peut être y en a t il, dites le moi.  j'attends vos commentaires avec impatience.

Si je peux progresser, c'est aussi grace à vous.

Je vous en remercie.

passez une bonne journée.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
une page (et une photo) à croquer !!!
G
En effet tout est parfait dans cette page! De la photo à l'agencement en passant par les couleurs. C'est doux et harmonieux.
A
Cette jolie frimousse un brin boudeuse s'accommode fort bien avec cette magnifique page !! Bravo tout y est harmonieux !! Belle journée !
R
ah oui elle est superbe cette page tu peux en être contente<br /> <br /> bisous
A
elle est sublime en effet et quelle belle photo! wow!<br /> <br /> bises.laurence
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité