Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
2 mai 2014

vendredi 2 Mai 2014

Bonjour, le filles,

Voici ma dernière page avant longtemps, le ventilateur de mon ordinateur ne fonctionne plus, donc retour au magasin, qui va m'en donner un neuf (la garantie 2 ans va fonctionner) mais quand vais je recevoir l'avoir, surtout avec tous les ponts.

Je vous embrasse toutes, et à ???????????????????,

DSC00022 (2)

BORD DE MER - Le Touquet Novembre 2013

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, pleine de douceur et de joie !! Bravo !! Belle soirée et j'espère que ton ordinateur te reviendra bientôt !
P
Tu fais de très belles pages pleines de poésie. Bravo
R
ahh je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de pc j'espère que tout rentreras bien vite dans l'ordre<br /> <br /> bisous et bravo pour ta très belle page
C
Toujours une magnifique photo !!!
C
encore une bien belle page -Touquet Novembre wouah A+ bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité