Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
22 avril 2014

mardi 22 Avril 2014 panne d'ordinateur

Alors, ça y est j'ai passé la journée, avec les services après vente..................

C'est un problème de ventilateur fichu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement j'avais pris une extension de garantie, mais il faut que je reçoive l'étiquette pour renvoyer celui ci, et ensuite, il m'enverront un avoir du prix de celui ci et j'en racheterai un autre.........................; je me demande combien de temps, ça va prendre tout ça..................

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
dans quel genre de magasin Carrefour ....
C
mais au moins tu as encore de la garantie, moi je ne prends jamais les extensions trop cher je trouve et en plus le mien à 8 ans ...
V
Un temps fou comme tout le temps quand il y a une panne ! Bisous et bon courage.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité