Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
7 avril 2014

lundi 7 avril 2014

DSC04393

SUR LA GREVE

Toujours d'anciennes pages de 2009

Je n'ai pas eu trop le temps ces temps derniers de me remettre à ma table de scrap, ça me manque beaucoup, et avec mes derniers achats, l'envie est forte, il faut absolument que je me réserve un peu plus de temps.

Bon Lundi à toutes

Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà de nombreux galets sur ta page cool A+ bisous
F
super sympa , bonne semaine<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
C
Toujours tes magnifiques photos...
R
Très belle page bravo bisous a bientot bonne journée
R
belle photo et super page bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité