Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
2 mars 2014

dimanche 2 mars 2014

DSC06930 (Large)

GOSSES DE RICHES - Novembre 2009

pour détendre l'atmosphère et rigoler un peu.......................... 2 pages  aujourd'hui

j'ai dessiné, colorisé et décoré moi même le coffre, je suis un peu fière, je n'en menais pas large au commencement..........le résultat n'est pas trop mal.

et vous qu'en pensez vous ?

Bon dimanche ensoleillé

Publicité
Commentaires
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois si cela te tentes lol,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
C
comme toujours tout est bien représenté et ton titre comme toujours à faire tomber, les bijoux de la mamie je viens faire une descente .... mdr bisous2
V
Ton coffre est tellement beau que j'aurais jamais pensé que c'et toi qui l'avait dessiné, colorisé et décoré. Un grand bravo à toi. Très rigolote cette page. Bises.
R
ta page est très joli et les enfants superbes <br /> <br /> bisous
R
ta page est très joli et les enfants superbes <br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité