Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
14 février 2014

vendredi 14 Février 2014

IMG_8894 (2)

AUTOMNE - BOTANICA

Je me suis bien amusée à faire cette page, j'ai fait les découpes de cerf, feuilles, de citrouille et de champignons et ensuite je les ai colorisés avec des crayons aquarellables.

 

BONNE ST VALENTIN A TOUS CEUX QUI S'AIMENT

Publicité
Commentaires
C
je suppose une très belle page mais je ne vois rien vais voir directement à la source .... bisous
C
Un peu chargée à mon goût, mais toujours une belle photo...
F
super sympa ,et joli aussi,on week-end !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
V
Très belle page automnale, j'aime beaucoup ces couleurs en automne. Bises et bonne journée.
R
oh elle est superbe <br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité