Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
12 février 2014

mercredi 12 Février 2014

DSC04767 (1)

MATHIEU 22 mois

que le temps passe vite, Mathieu a eu 40 ans cette année....................

 

 

DSC04786

PAULINE  La Grande Motte - Aout 1982

Pauline vient d'avoir 36 ans...................... Waouh

Ces 2 pages datent également de mes débuts !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Là franchement j'adore d'autant que j'ai connue l'époque de Pauline malheur que le temps passe vite merci pour ces bons souvenirs J'ai la nostalgie de cette époque avec nos enfants Merci et Bisous
R
deux magnifiques pages mais coup de coeur pour la seconde <br /> <br /> bisous
V
Même à tes débuts tes pages sont très belles car les photos le sont aussi. Bises et bonne soirée.
C
Tes photos sont magnifiques !!! Celles de Mathieu sont intemporelles !
F
c'est ravissant et joli , bonne journée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité