Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de violette
scrap de violette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 242
scrap de violette
Archives
27 janvier 2014

lundi 27 janvier 2014

DE FIL EN AIGUILLE

 

IMG_8813 (2)

 

 

 

MERCI à toutes mes abonnées, pour vos gentils commentaires.

ça m'encourage,

 

 

 

Pour ma reprise, j'ai omis de noter que je me suis aidée en partie de scraplifts de swirlcards, pour les pages "vivre ses passions" et "accrobranche".

ça y est j'ai repris sans aide mes propres pages

 

Publicité
Commentaires
C
superbe page là aussi bravo pour les petits détails
N
J'adore ta page !<br /> <br /> Bonne soirée, nicole
N
J'adore ta page !<br /> <br /> Bonne soirée, nicole
V
Superbe ta page, j'adore cette collection de papiers ! Bravo à la couturière.
L
super page !!! et bravo a la demoiselle de coudre !! ! c est super !!! bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité